gougy_67 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, Je met en vente mon HTC Wildfire. * Constructeur : HTC * Modèle : Wildfire * ROM : stock avec Sense * Version d'android : Froyo 2.2.1 * Simlockage opérateur : non * Date d'achat : 05/08/2010 * Date de fin de garantie : 05/08/2012 * SAV : non * Accessoires : tous les accessoires d'origines : micro sd 8Go, câble usb, adaptateur secteur, kit piéton. * Remarques : aucune rayure sur les coques car protégé par l'étui et aucune rayure sur l'écran car protégé par un film Brando UltraClear depuis la sortie de la boîte. * Echanges acceptés : non, le nouveau est déjà dans ma poche... * Mode le livraison / remise : remise en main propre préférée. * Prix : 160 euros avec étui Façonnable et 150 euros sans l'étui Le téléphone est également en vente à d'autres endroits... http://www.leboncoin.fr/telephonie/167005236.htm?ca=1_s Photo de l'ensemble en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ok pour l'annonce. Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci... Personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noar40 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut. Toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.