AIR-ONE Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) :| Bonjour à tous. Je suis un peu perdu, j'aurais besoin de votre aide. Comment puis-je mettre de la musique sur mon Xperia X10?? J'ai d'origine, une carte SD de 8Gb, j'ai essayé par Pc Companion, j'ai lû des tûtos, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance. ;) Modifié 15 janvier 2011 par AIR-ONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Si t'es perdu, lis les règles!!! ;) Pour ton pb, tu dois aller dans la barre des notifications (fait descendre la barre tout en haut) Puis clique sur connecter avec un cable usb, puis valide "monter"!!! Ta carte SD apparaîtra dans le poste de travail... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIR-ONE Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je ne comprends pas, ça y est, ça marche. J'avais pourtant fait tout ça. Merci en tout cas pour ton aide. J'avais posté au mauvais endroit, pardon. Les règles, c'était fait déjà. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pas de souci!!! :) Et on fait quoi alors quand le problème est résolu? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIR-ONE Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 On fait quoi. Je dois mettre résolu, c'est ça? Mais si tu veux supprimer le message, comme tu veux. Je te remercie encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Nan, c'est bon, c'est exactement ça!!! :) Merci a toi. Sujet résolu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts