Cisouc Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 (edited) Salut à tous, Voila je suis confronté à un dilemme: Galaxy Spica ou Lg GW620? Apparemment le Galaxy Spica serai plus performant que le Lg GW620. Mais coté utilisation? Merci Edited December 1, 2009 by Cisouc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Mon post serait un peu HS mais personnellement au vue des tests je trouve le Dext vraiment réussie pour un mobile Android avec clavier axé réseau social ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisouc Posted December 1, 2009 Author Share Posted December 1, 2009 Ma question est sur le galaxy et le lg. Merci cas meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
squat Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 J'ai le même soucis que toi je n'arrive pas a me décider.... Si quelqu'un peux me renseigner ce serais cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts