Aller au contenu

Multiple problème suite au flashage

Recommended Posts

Bonjours tous le monde !

J'ai flasher mon spica il y a une semaine en suivent bien le wiki , ensuite j'ai suivit le tuto pour rooter le téléphone, et enfin j'ai installer une rom custom (en suivent ce tuto )

Donc ouais c'est la classe, j'ai un spica tout beau, tout neuf sauf que le problème (enfin les ...) c'est qu'il y a plein de bugs !

Les plus énervant :

1) Les applis plante tous le temps (XXX ne répond plus : attendre / forcer la fermeture) et ça arrive très souvent lors des appels

2) Autonomie très réduite (1 jours en le laissant en veille sans SMS ni appels)

3) Il est lent , rien que pour allez voir les photo (je doit en avoir 30 a tout casser) il met 2 minutes

4) Impossible de jouer, les jeux comme Angry Bird ou Ninja VS Panda plante (enfin peut être que le spica n'est pas assez puissant aussi.)

5) Un fond d'ecran animé ? Si on veut pas attendre 5 minutes pour allez voir ses SMS okey, mais si on voudrait que ce soit fluide faut mieux pas y penser ...

Donc voilà, il y a quelque chose que j'ai mal fait ? Les version des roms donner dans le wiki sont dépassé ??

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui je l'espère m'aideront !

Ps : je ne peux pas vous dire de quel version de CianogenMod je dispose ^^

Tout dépends de quelle ROM tu as installé ... Cyanogen est très stable par exemple.

Quand je vais dans info du téléphone :

Version d'android :

2.2.1

Version de bande de base :

i570EXXJD1

Version du noyau :

2.6.29.6

root@i5700-dev-criminal #55

Version du mod :

CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.1

Numero de build :

K/Criminal.r6

J'ai des trucs qui sont dépassé/pas stable ?

Par exemple, j'ai du mettre 30 bonnes secondes avant de pouvoir allez dans ce menu, et dans le train, l'appli musique (celle par défaut) plantait a chaque fin de chansons ...

Après je sais pas trop comment installer une autre version ... faut que je retourne a une version inférieur ?

Désoler du double post ^^

J'ai fait la mise a jours 8.2 avec les drivers intercept, ça n'a rien changé, sauf que j'ai trouvé pourquoi mon portable était lent ! Il ne restait plus que 10Mo de libre en mémoire interne !!

J'ai fait le ménage et là il pète la forme (enfin pour le moment)

Mais angry birds marche toujours aussi mal malgré les driver intercept ...

Merci quand même les gens \o/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...