marcusdocmarcopolo Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, je dispose depuis Hier le HTC Desire HD sous Android, chez sfr. je voudrai savoir quel est le format qui offre la meilleur qualité pour un film HD sur mon DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ben ca dépend du 720p ou 1080p, mais après faut voir avec quoi tu les lits, sachant que d'origine il prend ces formats ci : 3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Vidéo 9), .avi (MP4 ASP and MP3), .xvid (MP4 ASP et MP3) sinon en format hd y'a le WMVhd qui est pas trop mal : voila un site de demo : http://www.microsoft.com/silverlight/iis-smooth-streaming/demo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 ben ca dépend du 720p ou 1080p, mais après faut voir avec quoi tu les lits, sachant que d'origine il prend ces formats ci : 3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Vidéo 9), .avi (MP4 ASP and MP3), .xvid (MP4 ASP et MP3) sinon en format hd y'a le WMVhd qui est pas trop mal : voila un site de demo : http://www.microsoft.com/silverlight/iis-smooth-streaming/demo/ il y aurai différent lecteur? ? lequel fourni la meilleur qualité vidéo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Moi comme jai aussi un iphone 4 je me sert de ces parametre pour els 2 mobile et sa rend bien.... et le logiciel es gratuit, "iphone2movie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 ca y'a qu'en testant qu'on peut le voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 ca y'a qu'en testant qu'on peut le voir ^^ a tu tester?? que me conseil tu? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 non je ne pourrais te conseiller je touche pas trop a la vidéo et quand j'en est besoin je re encode tout en mp4, j'utilise sinon yxplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 non je ne pourrais te conseiller je touche pas trop a la vidéo et quand j'en est besoin je re encode tout en mp4, j'utilise sinon yxplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.