RodB Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Qu'est-ce que vous en pensez? Personnellement il m'attire: pas cher, trackpad, clavier en slide, si il y aura une grosse communauté derrière: je le prend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour tout le monde, Moi je suis à la recherche de mon premier android phone et je cherche des avis d'expert concernant le Samsung Galaxy 551. Perso je ne cherche pas un super terminal avec grand ecran, mais au moins (en plus d'un bon son pour téléphoner) le wifi pour commander mon media center et le GPS pour utiliser une appli infotrafic du genre Glob. Vous pensez que ce Samsung Galaxu 551 pourrait faire l'affaire en terme de puissance ? Est ce que ca résolution d'écran peut etre bloquant pour les applis android ? Merci d'avance, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazarini Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, Avis de néophyte, je viens d'en avoir un samedi. Même si je manque de référence, j'aime bien. - prix abordable - processeur 600 MHz pas trop mal - rootage possible via Universal Androot - par trop mal pour faire du ssh avec le clavier slide Les problèmes : - faible mémoire interne mais qui me suffit (160Mo libre je crois) - droid vnc serveur avec des problèmes d'affichage Après, si j'avais le moyen, un N900 m'aurai plu ; ou j'aurai bien attendu le N9 voir l'Atrix. Pour info, il est dispo chez Bouygue (ajouter "30" derrière le code de réduction proposé sur la page de commande pour gratter 10 € de plus) et chez Orange (avec une promo je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean07 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 RodB et benwa je vous conseil également de lire le test du Galaxy 551 disponible sur Mobiles-Actus.com en cliquant sur ce lien : Test du Samsung Galaxy 551 Points positifs : Clavier complet Google Android Froyo Accessible (prix) Compatibilité DivX Points négatifs : Processeur pas assez rapide Résolution de l'écran Appareil photo En effet il est disponible pour pas cher chez BT (dès 9 euros) donc vaut le coup. Plus d'infos ici : Prix du Samsung Galaxy 551 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Il est maintenant disponible chez orange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.