medkab93 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour a tous j'ai constater que certains jeux 3d fonctionnent sur teos j'ai déja : homerun battle 3d krazy kart racing pocket legend tank hero fruit ninja ils fonctionnent tous très bien en connaissez vous d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Super ko boxing 2 ! Wave blazer ... etc il fonctionne quasi tous !!! C'est les jeux 3d gameloft qui ne fonctionne pas il y a raging thunder qui fonctionne mais le 2 fonctionne pas enfin les voitures sont blanches et ca rame pas mal sinon t'as aussi turbo fly 3d ( payant ) mais extra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Brigo, j'ai vu que dans un autre post, tu disais que le jeu dungeon hunter marche sur le teos. Quand je le lance, il y a une fenêtre pour le téléchargement des données qui apparaît, mais impossible de taper sur la touche "Oui" ou "Ok" en bas ! Si tu as réussi, comment as-tu fait ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Il faut trouver la bonne versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Et où trouves-tu cette version ? (le jeu n'est pas censé être compatible avec le teos vu qu'il n'est pas dans la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 elle est légale ta version ? si non envoie moi un lien par MP Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Non elle n'est pas legales... Les versions legales ne sont pas disponibles pour le teos... Comment l'as tu eu toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 moi je ne l'ai pas c'est pour cela que je te demande de m'envoyer un lien par MP s'il te plait Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.