marcusdocmarcopolo Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, est-il possible de notifier les nouvelles actualité dans le Htc Désire HD, particulierement les flux Rss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 de base non, après faudrait voir si une application de news possède la fonction que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 de base non, après faudrait voir si une application de news possède la fonction que tu recherche connaîtriez vous une application de se genre, simple et française ? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 malheureusement non j'utilise google reader moi, anglais sans notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxandro Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 moi aussi je cherche 1 flux francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Newsroom est un EXCELLENT lecteur de flux RSS avec notification. vraiment excellent j'adore ^^ appli indispensable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'utilise BLUERSS avec widget et notification. Très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 tu peux essayer Pulse qui est gratuit, une façon "différentes" de lire les news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 merci, j’assaille les 3, je reviendrai dire lequel je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreNaït Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Trés sympa Pulse! N'y a t-il pas un moyen de regrouper tout les flux sur le même widget, comme le fait le widget actualité de sense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai instaler newsroom pro, mais comment retrouver mes flux reader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.