vbn Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 >Bonjour Sur le defy que j'ai acheté pour ma femme l'alarme ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs méthode mais cela reste toujours inactive et no sonne pas à l'heure souhaité . Pour l'instant elle n'a ni wifi ni 3g ni Edge. donc GSM normal. Merci d'avance. Je déclare ce poste : [résolu] en manuel, càd copier ce mot dans le titre. merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Utilises-tu un task killer (Advanced Task Manager,ou Taskiller par exemple) ? Si oui, il ne faut surtout pas tuer l'application Alarme (ou horloge je ne sais plus), sinon l'alarme ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui faut se méfier de ces machins killer la parce que ça fait vraiment le ménage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbn Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Utilises-tu un task killer (Advanced Task Manager,ou Taskiller par exemple) ? Si oui, il ne faut surtout pas tuer l'application Alarme (ou horloge je ne sais plus), sinon l'alarme ne fonctionnera pas. Cela marche :lol: merci pour vos conseilles, effectivement le task killer l’empêchait de s'annoncer. :rolleyes: Merci. B) Par contre je ne sais pas déclarer le post [résolu] ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Modifie le premier message du topic, et choisis l'éditeur complet si tu veux changer le titre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.