Mjlm52 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bonsoir , Ma question est dans le titre , Le plus complet , le plus réactif ? ... Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 il y a déjà un GPS dans le Tatoo :D tu veux parler de logiciel de navigation je suppose ? apparement copilot live est le plus abouti actuellement mais tant qu'a en acheter un, tu pourrais attendre tomtom et si tu es pas pressé, attend que google navigation soit dispo, ca sera gratuit en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 il y a déjà un GPS dans le Tatoo :Dtu veux parler de logiciel de navigation je suppose ? apparemment copilot live est le plus abouti actuellement mais tant qu'a en acheter un, tu pourrais attendre tomtom et si tu es pas pressé, attend que google navigation soit dispo, ca sera gratuit en plus. Oui oui je parle du logiciel , désolé si je n'ai pas était précis. Moi j'avais un windows Mobile et j'ai beaucoup aimer Igo 8 . Google navigation est sorti sur Android récemment non ? j'ai cru voir plusieurs articles sur Google navigation avec des vidéo sur youtube Oui voila :http://android-france.fr/2009/11/23/google-navigation-le-logiciel-de-navigation-gps-disponible-sur-android-market/ C'est bien ce que je me disais , je le testerai se soir , ainsi que Copilot live :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour google navigation, il est dispo que sous version 2 de Android donc je ne pense pas que ca soit le cas sur le tatoo encore. et de toutes manières il n'est pas fonctionnel encore en Europe, il va falloir patienter encore un peu pour ces 2 raisons. tu peux tester copilot live par contre avec la fonction de test puis remboursement si ca te plait pas car c'est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour google navigation, il est dispo que sous version 2 de Android donc je ne pense pas que ca soit le cas sur le tatoo encore.et de toutes manières il n'est pas fonctionnel encore en Europe, il va falloir patienter encore un peu pour ces 2 raisons. tu peux tester copilot live par contre avec la fonction de test puis remboursement si ca te plait pas car c'est payant. Effectivement il est pour la version 2.0 :/ , ok je vais voir copilot live alors , d'abord des videos youtube si il me plait je le testerai sur mon TATTOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour google navigation, il est dispo que sous version 2 de Android donc je ne pense pas que ca soit le cas sur le tatoo encore.et de toutes manières il n'est pas fonctionnel encore en Europe, il va falloir patienter encore un peu pour ces 2 raisons. tu peux tester copilot live par contre avec la fonction de test puis remboursement si ca te plait pas car c'est payant. Non non google navigation est passé compatible avec la Donut la semaine derniere, donc on a juste un seul point a attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour google navigation' date=' il est dispo que sous version 2 de Android donc je ne pense pas que ca soit le cas sur le tatoo encore.et de toutes manières il n'est pas fonctionnel encore en Europe, il va falloir patienter encore un peu pour ces 2 raisons. tu peux tester copilot live par contre avec la fonction de test puis remboursement si ca te plait pas car c'est payant.[/quote'] Non non google navigation est passé compatible avec la Donut la semaine derniere, donc on a juste un seul point a attendre :) Donut ? déja vu se mot mais ou ? je ne sais pas ... [color=red][b]sa[/b][/color] neserait pas un truc avec le TATTOO , tatto Donut 1.6 ? Désolé je suis callé en Windows mobile mais Android je début ... je viens d'acheter le HAC TATTOO Donc google navigation fonctionne avec le HTC TATOO si je t'ai comprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour google navigation' date=' il est dispo que sous version 2 de Android donc je ne pense pas que ca soit le cas sur le tatoo encore.et de toutes manières il n'est pas fonctionnel encore en Europe, il va falloir patienter encore un peu pour ces 2 raisons. tu peux tester copilot live par contre avec la fonction de test puis remboursement si ca te plait pas car c'est payant.[/quote'] Non non google navigation est passé compatible avec la Donut la semaine derniere, donc on a juste un seul point a attendre :) Donut ? déja vu se mot mais ou ? je ne sais pas ... [color=red][b]sa[/b][/color] neserait pas un truc avec le TATTOO , tatto Donut 1.6 ? Désolé je suis callé en Windows mobile mais Android je début ... je viens d'acheter le HAC TATTOO Donc google navigation fonctionne avec le HTC TATOO si je t'ai comprit ? Oui désolé le tattoo est un donut soit 1.6 sinon pour info cupcake = 1.5 et eclair = 2.0 Hop une petite source ca mange pas de pain : http://www.zone-numerique.com/news_5970_Google_Maps_Navigation_en_beta_sur_Android_1_6.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanntouil Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Personnellement j'ai testé CoPilot Live 8 et il est mieux que Tomtom. Alors n'hésites pas pour un peu plus de 50€ tu auras toutes les cartes d'Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 L'utilisation d'un GPS nécessite une connection à internet ou au réseau mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Tout dépend du type de gps, exemple copilot, les cartes sont installées sur le téléphone, donc pas besoin de connexion... Si utilise gmap par exemple, là tu dois être connecté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbodrache Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Salut, j'ai un tattoo également et j'ai réussi à installer google navigation (disponible depuis peu sous android 1.6), meme si officiellement il n'est pas utilisable en Europe il marche très bien en france (tout est en français même la voie :D ), il te faudra chercher l'apk sur internet et peut être re installer google maps depuis le market (j'ai du le faire) Pour info il n'y a pas d'appli "google navigation" après installation, c'est un google maps amélioré qui te propose l'option "Naviguer" quand tu cherche un itinéraire. Après installation tu auras peut être 2 google maps, l'un est avec google navigation l'autre sans @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je viens de télécharcher ce logiciel, mais on peut pas avoir une fonction "navigation en direct", y'a que un itinéraire écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je viens de télécharcher ce logiciel, mais on peut pas avoir une fonction "navigation en direct", y'a que un itinéraire écrit. Peut tu me dire ou tu l'as eu ? bizarre moi je trouve tout plein d'article mais personne ne donne de lien , ni sur le site officiel ils mettent rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 on en parle ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=66631#p66631 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Bonjour. Je viens de tester à la va vite, c'est nickel ! et trouvable facilement sur le net ;-) Je suis super heureux de mon "Tattoo" mais j'étais un peu déçu de ne pas avoir de logiciel de navigation inclus (je l'utilise 1 fois tous les deux mois mais j'en ai l'utilité !!) et bien sur l'absence cruelle d'échange de fichiers par bluetooth (ça c'est tou simplement ignoble de ne pas être déjà présent sur les mobiles droid). Dans tous les cas... Frandroid me séduit..... je crois que je vais rester par ici ;-) XAv: heureux propretaire d'un htc tattoo depuis 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.