Aller au contenu

[Résolu] Quel type de câble USB pour le Desire Z ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum (même si je le lis depuis plusieurs semaines maintenant).

Quelqu'un saurait il me dire avec précision quel type de mini USB utilise le Z ?

Je voudrais acheter un câble supplémentaire pour pouvoir avoir d'un côté le chargeur et de l'autre un câble qui reste sur le PC.

J'ai vérifié sur le site HTC et c'est pas très précis, j'ai zyeuté sur internet et je trouve des infos différentes.

Jusqu'ici j'utilisais un HTC Tattoo et j'avais un câble USB tout a fait classique, pour le Z je ne connais pas la connectique (c'est la première fois que je la vois).

Bref si qqun sais me dire avec précision, je pourrais commander un câble supplémentaire et ne plus être obliger de brancher débrancher sur le chargeur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, HTC a mis en garde comme quoi certains câbles n'étaient pas assez bon pour recharger le téléphone.

Je ne sais pas quels caractéristiques doit avoir le cable, mais apparemment, ils sont plus ou moins bon pour charger le téléphone.

Et je sais que c'est vrai car j'ai d'autres cables micro usb chez moi, et ça ne marche pas avec mon Desire Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...