napster23 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bon soir , depuis 2jours mon androphone me fait flipper , quand je le connecte sur USB tout se passe bien du niveau phone mais sur le pc rien ne s'affiche (portant en mod debug sa passe bien...) alors , la card SD fonctionne bien sur le phone et les autres clé USB fonctionnent bien sur mon pc dans le même port USB. j'ai tenté de re-flasher mais UpdateService Bug trops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Peut-être les pilotes du X10 qui déconnent... SEUS reconnait ton X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 ouép il le reconnait , PCC aussi le reconnait mais la CARD SD ne s'affiche pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je ne sais pas trop alors, tu as fait quelque chose de spécial avant que ce problème n’apparaisse ? Tu as essayé de reboot ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ napster23 Regarde si le débogage usb est en route, si il l'es, éteinds-le et réessaye de monter ta cart sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 le débogage n'est pas activé , finalement j'ai réussi à installer xRecovery (Merci Opera , vue que les autre navigateur bloque l'apk) , j'ai installer la ROM BlueSpark et voila que tout fonctionne (l'usb fonctionne sous xRecovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Topic résolu alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 ouép c'est résolu. Merci pour votre aide , et pour les autres qui ont le même problème c'est du à fichier manquant dans le flash. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.