TitouanZ Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut à tous, Je viens de recevoir un desire de chez bouygues (en échange de mon LG620) en principe il est débloqué mais je voudrais le vérifier, comment faire (je n'ai de carte sim d'autre opérateur) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir, Impossible à savoir comme cela, il faut une carte d'un autre opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu fais avec ADB, un câble USB et ton téléphone, depuis une console CMD : -adb shell -su -stop ril-daemon -cat /dev/smd0 & -<CTRL-C> -Reboot Desire Sur la sortie écran dans la console CMD tu trouve les infos suivantes : - Root : Si tu n'as pas de dièse (#) une fois que tu as tapé su, c'est que tu n'es pas Root - SuperCID : Si tu as @CID: 11111111, c'est que tu es superCID (permet d'installer n'importe quel RUU). Il me semble que la Goldcard ne modifie pas ce statut vu que ce n'est pas un superCID permanent (tandis que les nouvelles méthodes sans Goldcard sont permanentes), à vérifier quand même. - SimLock : @SIMLOCK= 00 => Unsimlocké - S-Off : @secu_flag: 0 => S-Off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou58 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour alors TitouanZ, simlocké ou pas le HTC desire en echange chez bouygues, je suis interessé par la réponse, j'en attend un suite à un échange avec un gw620 également. Si pas desimlocké, quelle turbosim peut-on installer sur ce tel ? (pour ne pas attendre encore un mois et demi pour utiliser son telephone, durée d'attente de l'échange via le sav) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Il y a un TUTO pour le désimlockage sans CODE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou58 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ah? peux-tu me dire où j'ai cherché sans trouver ? merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Va falloir que tu creuse la fonction recherche : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou58 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 merci, je n'avais pas cherché avec unlock ... pas facile lorsque les choses portent plusieurs appellations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou58 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour je viens d'essayer le tuto de vérification du "desimlockage" du desire et je n'arrive pas à terminer la procédure. Comment entre t'on la commande <CTRL-C> ? Si on fait au clavier CTRL-C on sort de cmd, si on entre la commande à la suite adb shell su stop ril-daemon cat /dev/smd0 & (jusque là ça va) <CTRL-C> le bouzin donne un message d'erreur et comment entrer la commande Reboot Desire ? à la suite de <crtl-c> ? un peu d'aide serait binvenue merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai créer un TUTO Complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.