palmitoto Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Bijour!! Voila j'ai une petite question par rapport aux accusé de réceptions des sms! Lorsque j'active l'option et que j'envoie un SMS, une icônes apparait à coté du message envoyé, et change d'icône 2 s après. ( comme si le message était arrivé) Cependant j'ai fait des tes l'icône change même quand j'envoi des textos sur des téléphones éteints .... Comment peut on alors savoir quand son message est bien arrivé ? Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Bien vu d'avoir fait le test car moi je pensais comme toi! :o ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 la couleur du "i" vert reçu rouge pas reçu je crois on en avais parlé dans un autre poste il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 reste appuyé sur le message et "afficher le rapport" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Salut je m'interroge moi aussi sur le fonctionnement des accusés de réception... Je trouve dommage qu'on ne soit pas "notifié" de la bonne réception d'un message sur un système où justement la notification est un atout majeur! On a effectivement une notification [color=red]qd[/color] le msg n'est pas partie mais il serait tt aussi avantageux d'en avoir une [color=red]qd[/color] il a bien été reçu. Vs n'auriez pas eu vent d'une app qui saurait faire une telle gestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 +1 pour une tel appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.