Blipp Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'essayer de faire une Goldcard avec une Scandisk 8gb et une Scandik 4Gb. Mais à chaque fois que j'ai finis et que je rallume mon téléphone ça me met Carte Sd Endomagée. Du coup j'ai l'impression que ça ne marche pas avec ses 2sd. Avez-vous un modèle pas chère et qui fonctionne lors de la création d'une Goldcard ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut, Pour une goldcard que tu ne vas utiliser qu'une fois, une 2G class4 type sandisk va très bien. Essais de faire ta golcard avec ta carte de 4G et ce petit utilitaire... avant d'en acheter une autre. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 salut, perso je l'ai fait avec la sd fourni avec le legend, une 2g classe 2 je crois et tout s'est bien passé, et je l'utilise a chaque fois qu'il me faut une goldcard, alors si tu l'a toujour pas besoin d'investir dans une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.