bilel69 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonsoir pourquoi sur mon ZTE Blade les jeux hd comme avatar hd et les autres ne sont pas dans le market svp ?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimic Octopus Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 (edited) Très probablement parce qu'ils ne sont pas compatibles... Edited January 16, 2011 by Mimic Octopus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 j'ai téléchargé les jeux sur le net ( mais ce n'était juste pour voir les capacités de notre Blade ), donc ALSPHALT passe nickel , NFS nickel aussi. par contre les autres je ne l'ai pas testé. les jeux HD sont "beau" mais un smartphone c'est pas pour joué donc j'ai tout désinstallé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilel69 Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 j'ai téléchargé les jeux sur le net ( mais ce n'était juste pour voir les capacités de notre Blade ), donc ALSPHALT passe nickel , NFS nickel aussi. par contre les autres je ne l'ai pas testé. les jeux HD sont "beau" mais un smartphone c'est pas pour joué donc j'ai tout désinstallé Moi quand je télécharge asphalt sur android market il me dise il faut que je fasse une mise a jour avant et elle se fait pas ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 jpeux pas te répondre c'est un pote qui m'a passé l'apk :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts