xazuretsu Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut tout le monde, j'ai rooté, s-off mon dhd et m'attaque maintenant au clockworkmod. J'ai télécharger rom manager et ai fait: "Flasher le recovery clockworkmod". Un recovery a été installé mais je ne sais pas si il est bon et si il marche. Quand je reboot mon telephone en recovery, j'ai cet écran: en blanc ( tout en haut a gauche): ClockworkMod Recovery v2.5.1.3 et en vert: - reboot system now -apply sdcard : update.zip -wipe data/factory reset -wipe cache partition - install zipfrom sd card - backup and restore - mounts and storage - advanced - +++++ Go Back+++++ Voila, donc si vous pouviez me confirmer que j'ai bien un recovery custom, ca serait cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ouaip c'est bon Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ok merci, c cool ! Dis moi, c'est quoi la version de ton recovery a toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ok merci, c cool ! Dis moi, c'est quoi la version de ton recovery a toi ? 2.5.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci. Tu as suivi quel tuto pour le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 2.1.5.3 il n'y a qu'avec rom manager qu'on peut l'avoir, c'est mentionné sur le topic de la rom custom revolution HD ( car désormais il faut la 2.1.5.3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Donc ton tuto sur clockworkmod ne sert a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bah maintenant oui lol Paul O'brien ne fournis plus les img pour le clockworkmod du DHD va savoir pourquoi j'attend juste de voir si la 2.1.5.3 ne pose pas de soucis avec les autres roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Dans Rom Manager, il y a la possibilité de flasher la version 2.1.5.4 du CWM, mais quand j'essaye, j'ai une erreur alors que tout se passe bien lorsque je sélectionne la 2.5.1.3. Quelqu'un sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 2.5.1.4 ne semble pas fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaboy Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 moi je sais pas pourquoi mais chaque que j'intalle le recovery via rom manager je bloque sur l'écran htc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 parce que soi : - ton root doit pas être bien fais ou - rom manager n'a pas reçut les droit super utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 As tu dans les paramètres coché "mode expert " ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.