Aller au contenu

Clef usb tnt et folio

rott13

Recommended Posts

Bonjour a tous, une question me turlupine j espere qu elle n a pas deja etait possee peut on brancher une clef tnt (fonctionnant sur pc) sur notre folio ...j aime bidouille mais je ne suis pas asser cale en programation ...reprogrammer pour que les drivers soient reconnus par la bete .....sa serai cool car pas toujour des acces au wifi pour du style m6 replay par exemple...non je voudrais la tele la vrai ....merci pour votre grandeur lol .....

Ps: je suis en 1.3b merci (pas mal de lague au bout d une heure d utilisation et bizarement heure deregler sinon tres fluide on est pas loin ...)

Oui je connais flash tv ..ma qustion etait bien, vous l avez bien compris je pense , la tele par clef usb analogique ou plutot numerique ..merci den'ice oui je pense que pour l instant c est cuit lol alors j espere que l evolution de la 1.3d avec peu etre possibilite de connecte la bete en 3g (vu l icone 3g qui est apparu depuis la mise a jour) poura pour quelques uns d entre nous qui on le 3g illimite ,donc du coup profite de la tv illimite via les applis android ......bouyguestv,orange tv ..et donc voir sans soucis toute les chaines en direct ....reste aussi a savoir si ces applis fonctionnent en plein ecran sur la folio ....dexter aide nous....merci a tous pour vos reponses

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...