alex12 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 bonjour, jai un probleme avec go sms, les notification ne sont pas comme je les aient configurees... ce nest pas le meme son, le meme clignotement de leg, d'ailleurs il n'y en a pas tout court, et je n'ai pas la meme icone dans la barre de notif. jai desactiver les notif de l'application de base et jai desinstallé handcent merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Idem, je pense que c'est due à la Mise à jour de cette appli. Pas de résolution pour l'instant de mon côté, j'ai essayé de changer la notification partout mais rien de nouveau :/ EDIT: Mince, trompé de forum, je suis avec un Desire HD moi ^^ (mais le problème est le même en tout cas pour l'application en question) Modifié 15 janvier 2011 par Gluttony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Nouvelle mise à jour ce matin de l'application qui a corrigé le problème ;) C'est résolu de mon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 cest bon sa marche avec la maj :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 les avantages de GO SMS comparé à handcent que je trouve super complet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 les avantages de GO SMS comparé à handcent que je trouve super complet? Personnellement jai adopté GO Sms pour son interface que je trouve plus sympa que celle de Handcent et les paramétrages presque aussi complets. Le(s) développer(s) sont plutôt réactif(s), l'application est "jeune" elle ne peut que s'améliorer. Tu peux jeter un oeil sur le topic ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 merci pour le lien, j'ai tout lu, et vu aucun avantage à part peut être l'interface + sympa perso, j'ai changé les fonds d'écran et les polices pour les sms dans handcent, donc pas encore intéressé pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito27100 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut a tous , J'ai un petit problème ou du moins une petite question :) J'ai installer " go sms " sur mon galaxy S car je trouvais que l'interface d'origine était banal, donc j'ai installer go sms mais il se trouve que quand je recoit mes messages, sur les deux interface , j'aimerais s'avoir comment faire ou comment choisir par defaut l'application " go sms " pour recevoir mes message et n"utilisé que celle çi ! J'espere avoir etait clair :) Si vous avez des question quand a mon explication, hesitez pas ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 juanito27100, tu devrais poser la question sur un forum Galaxy S! sinon, dans les options de messagerie par défaut, il faudrait juste désactiver les notifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @Juanito27100 : il n'est pas possible de configurer de telle sorte que les messages n'arrivent que sur Go sms. Ils arrivent sur l'application de base + Go sms. Par contre, comme l'a dit Kiwiz, il te suffit de configurer la notification de façon a n'avoir que celle de Go sms. Après toutes les manipulations que tu fais sur cette appli (suppression de messages, création etc...) se répercute automatiquement sur l'appli de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito27100 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Merci à vous , Oui kiwiz j'ai aussi effectivement poser cette question sur le forum galaxy S :) mais je posez ma question un peu partout pour voir les differentes reponses que j'aurais , mais merci a vous , c'est sympa ! Je vais faire tout ça ! Bonne continuation a vous ! vous faites un super boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je suis vraiment nul, ou il n'est pas possible d'avoir simultanémént -> une sonnerie particulière pour la réception des SMS et -> pas de sonnerie de notification pour les autres évènements comme le raccordement au Pc ... Même avec GoSMS, je n'y arrive pas ... Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 avec handcent ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogyzz Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci beaucoup. Super. soit dit en passant, je trouve curieux qu'ANDROID ne possède pas une telle fonction de base. Même les vieux téléphones à 2 balles le faisait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.