Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour, jai un probleme avec go sms, les notification ne sont pas comme je les aient configurees...

ce nest pas le meme son, le meme clignotement de leg, d'ailleurs il n'y en a pas tout court, et je n'ai pas la meme icone dans la barre de notif.

jai desactiver les notif de l'application de base et jai desinstallé handcent

merci

Idem, je pense que c'est due à la Mise à jour de cette appli.

Pas de résolution pour l'instant de mon côté, j'ai essayé de changer la notification partout mais rien de nouveau :/

EDIT: Mince, trompé de forum, je suis avec un Desire HD moi ^^ (mais le problème est le même en tout cas pour l'application en question)

Modifié par Gluttony

les avantages de GO SMS comparé à handcent que je trouve super complet?

Personnellement jai adopté GO Sms pour son interface que je trouve plus sympa que celle de Handcent et les paramétrages presque aussi complets.

Le(s) développer(s) sont plutôt réactif(s), l'application est "jeune" elle ne peut que s'améliorer. cool.png

Tu peux jeter un oeil sur le topic ICI

Salut a tous ,

J'ai un petit problème ou du moins une petite question :)

J'ai installer " go sms " sur mon galaxy S car je trouvais que l'interface d'origine était banal, donc j'ai installer go sms mais il se trouve que quand je recoit mes messages, sur les deux interface , j'aimerais s'avoir comment faire ou comment choisir par defaut l'application " go sms " pour recevoir mes message et n"utilisé que celle çi ! J'espere avoir etait clair :) Si vous avez des question quand a mon explication, hesitez pas !

Merci d'avance.

@Juanito27100 : il n'est pas possible de configurer de telle sorte que les messages n'arrivent que sur Go sms. Ils arrivent sur l'application de base + Go sms. Par contre, comme l'a dit Kiwiz, il te suffit de configurer la notification de façon a n'avoir que celle de Go sms. Après toutes les manipulations que tu fais sur cette appli (suppression de messages, création etc...) se répercute automatiquement sur l'appli de base

Merci à vous , Oui kiwiz j'ai aussi effectivement poser cette question sur le forum galaxy S :) mais je posez ma question un peu partout pour voir les differentes reponses que j'aurais , mais merci a vous , c'est sympa ! Je vais faire tout ça ! Bonne continuation a vous ! vous faites un super boulot :P

Je suis vraiment nul, ou il n'est pas possible d'avoir simultanémént -> une sonnerie particulière pour la réception des SMS et -> pas de sonnerie de notification pour les autres évènements comme le raccordement au Pc ...

Même avec GoSMS, je n'y arrive pas ...

Merci d'avance .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...