androvic Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Salut à tous ! :) Juste un poste pour savoir si parmi la grosse bande d'androïsiens (ca se dit ? :P ) Il n'y en aurait pas quelques uns qui pratiquent le modélisme. Je ne pense pas avoir beaucoup de retours mais bon. Perso je possède 2 voitures: Alors si il y en a qui pratique, faites vous connaitre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 moi j'ai fait du slot j'ai le circuit à la cave mais ça fait un moment que j'l'ai pas mis en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 moi j'ai un buggy électrique qui envoie du lourd :P du 80 km/h sur route :D ca fait un moment moi aussi que je l'ai pas sorti de sa boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 80kmph c'est clair que c'est de lourd pour de l'electique. Mais tu peux me dire combien de tiens ? 10 min ? :P. Voila le gros probleme des électiques : l'autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Eu bea oue par contre elle tiens environ ... 15 minutes XD Mais j'ai 2 batteries :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tandis que moi je fais du 70km/h max avec mon énorme 1/8éme (première photo) mais autant de temps que je veux :P . Après tu me dira ya plus de réglages et tout ca avec un moteur thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oue mais bon moi je l'avais eu quand j'avais 9 ans XD donc Internet thermique c'etait pas le top :P Après c'est sûr que c'est mieux, pour avoir testé une Ferrari thermique sur circuit avec des pointes a 130 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 j'avais des planeurs et un avion thermique à hélice à une époque. C'était chouette, surtout le lancement à la catapulte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 ah oui tiens j'y pensais plus à mon petit hélico !!! :P un petit truc pourri à 30€ acheté par mon père qu'il m'a donné parce qu'il arrivait pas à le faire marcher ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi aussi je fais dans le thermique... Blitz T2M... Pas mal du tout! Et un mini monster truck électrique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'adore les suspensions de celui ci :lol: , C'est pas celui qui se cambre complètement vers l'arrière quand tu met la patate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Exact, c'est tout à fait ça! Surtout, depuis que j'ai remplacé son moteur par un plus puissant! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 moi je fais aussi du 1/8 electrique avec un traxxas E revo brushless une machine de guerre sa fait des backflip quand tu accelere et monte a plus de 100km/h pour 45 min avec de bonne batterie et aussi du RC Drift 1/10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.