Aller au contenu

Esprit hante mon Xperia !


Recommended Posts

Hello !

Bon, j'exprime mon problème.

Il y a des fois où mon Xperia reboot, assez aléatoirement, sa peut-être lorsque je veux regarder une vidéo sur Skyfire, ou regarder les applications sur l'Android Market ... Il reboot tout seul, sans que je ne le demande ! M'enfin, si il y a une façon spécial pour le faire ...

De deux, la nuit mon phone s'allume aussi tout seul sur le lockscreen ! D'habitude, je met 30 min pour que la veille automatique réagisse, et j'oublie parfois de le mettre à 15 sec la nuit. Mais sa n'explique pas qu'il va sur le lockscreen tout seul ! La nuit, la lumière me réveil et je dois le verrouiller.

Pour info, je suis sur la version 2.1, non ROM Custome avec le JIT.

Merci de vos réponses, avant d'aller contacter les agents de Xfiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lockscreen la nuit, c'est surement pendant la recharge du téléphone, dés que la batterie est pleine, il s'allume, il faut le re verrouiller ou le débrancher.

En ce qui concerne les reboots, il y a surement un problème logiciel... Fait un backup de tes données/appli (via My backup dispo gratuitement pendant 30 jours sur le market) et répare via SEUS.

Si le problème persiste, il y a surement une appli qui créé un conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour que le téléphone s'allume en pleine nuit, oui c'étais bien pour la fin de la charge !

Mais problème résolu ou pas pour les applications, je sais pas ... Je crois que la mémoire du téléphone baisse avec des applications ( consommation de fond ), comme par exemple quand j'ai utiliser RockPlayer, il s'est reboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...