Shrike_wing Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau X8. A première vue je n'ai pas réussi à trouver comment créer de playlist avec le player. Savez-vous comment faire? Sinon est-ce qu'il existe un player dispo sur Android market permettant d'en créer? Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 essaye a partir de ton pc avec companion ;-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamell Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Hey, j'espère que je ne réponds pas trop tard, pour créer des playlists sur mon x8 j'utilise "astro file manager" sur Megaupload ou Là , une fois installer tu vas dans le fichier ou sont les musiques, tu clic sur sur la touche de navigation en bas a gauche du X8 puis "editer" là tu choisis "selectionner tout" ou alors sélection une par une, une fois les musiques de ta future playlist sélectionnées tu clic sur l'onglet musique en haut et là tu choisis ajouter a la playlist. voilà j'espère avoir été assez clair ;) Modifié 1 février 2011 par kmll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ou sinon, installe Zimly, un très très bon lecteur à mon gout et qui te permettra de créer tes playlists facilement et de remplacer le lecteur franchement très moyen que l'on a d'office dans nos X8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.