thi3um Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour Quelqu'un serait il ou trouver le zip des Google apps pour cm 6 (nighty et stable). Le zip sur cyanogenmod fait vraiment ramer le pauvre dream. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Voici le site des Gapps: Gapps Cyano regarde la version Tiny si tu as un Dream; Après si ce sont les serveurs de cyano que tu trouve lent t'a toujours un miroir tel que: Gapps sur Goo-inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 je confirme prend version tiny tiens nous au courant si c'est bon pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok je vous tiens au courant J'avais déjà essayer la tiny et c'est celle la qui ramait entre temps je suis passé en cm 5 et la va tourne mieux je fait un backup et je réessayer ( entre temps j'ai partitionner ma sd peut erreur qu'avec plus de mémoire ...) En tous cas merci pour la réactivité je vous tiens au courant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Désolé pour l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ça y est je tourne a nouveau en cm 6 nighty j'ai installe les gapps tiny ça rame un peut au début ( syncro et mises a jour)puis finalement ça vas la rom et bien fluide (se clock a 614mhz contre 585 en cm5) Par contre je suis decu plus d'utilisation de la sd pour la mémoire du g1 ( partition ext ) seulement le déplacement sur sd de froyo ( bof tous n'est pas deplacable et la mémoire est minus) Wait & see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.