JulienDelahaye Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Possesseur d'une tablette Archos 101 IT, je l'utilise comme navigateur/actualités mais le problème est qu'elle plante souvent. Elle s'arrête par exemple sur le fond d'écran et ne bouge plus du tout, le bouton power n'est même plus réactif. Elle redémarre quelque temps après mais je ne sais pas pourquoi. Si vous aviez une solution ou quelque chose du genre je suis preneur. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai souvent ce probleme, que je resoud souvent a base de 10 sec sur le bouton power. Enleve tout fond d'ecran anime, et fait tourner un task killer pour alleger la RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai tout ça, mais le problème c'est que le "power" ne répond pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsaka Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 J'ai vue cela une ou deux fois. En appuyant "longuement" (et je pèse mes mots) j'ai pu faire un reboot. Grosse frayeur la première fois... Nat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui l'archos ne possédant pas de batterie mobile, lors d'un freeze il faut une manière de pouvoir forcer en toute circonstance. C'est donc un appui long (d'environ 10s) qui coupe la batterie. Sinon moi aussi j'ai pas mal de freeze et même plus étonnant, ma tablette reboote d'elle même alors que je ne l'ai pas touché depuis 1H par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-michel-78 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 peut etre faire un tour sur "systeme" c est pas mal de voir tout ce qui est en n background ( arrière plan ) des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Quasiment plus ce probleme depuis que j'ai reinstallé le firmware via la recovery. Bon faut tout reinstaller après mais ça valait le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.