thierry_b Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est à cause de mes sauvegardes journalières avec Titanium Backup, mais là j'ai perdu tous mes liens market d'applications. En fait, elles sont toujours installés et utilisables, mais le market les voit comme non installé? Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Quelque chose à faire à part wiper et tout reinstaller proprement lol? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 parametre / app / gerer les app / android market / effacer le cache + effacer les données Moi je fais ca et sa marche. mais moi se sont les app qui sont sur la SD qui s affichent pas dans les applications téléchargés (dans l application android market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 parametre / app / gerer les app / android market / effacer le cache + effacer les données Moi je fais ca et sa marche. mais moi se sont les app qui sont sur la SD qui s affichent pas dans les applications téléchargés (dans l application android market) Merci beaucoup :-) La première fois que ca m'arrivait...lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 De rien ;) Et aussi, c'est pas a cause des tes sauvegardes journalière parce que moi mon tel est même pas rooté donc pas de Titanium Backup et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Autre astuce: installe AppBrain ou AppsFire ils n'ont aucun problèmes pour trouver les apps sur ton téléphone ou ta Sd et les mettre à jour. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Il est écrit dans TB que si les applis ne sont pas liées au market il suffis d'installer une applis (nimporte laquelle) depuis le market puis le redémarrer. Apres tout vas bien. Moi c'est ce que je fait et ça vas très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 D'acc, Par contre, depuis tout cela, quand je sauvegarde mes applis, il ajoute à coté, un petit smiley jaune et plus la lettre M en verte (dans la légende, ça indiquait que ca sauvegardait en plus le lien market). Donc pas très important vous pensez pour une eventuelle restauration? Dans ce cas, pourquoi distinguer ces deux icones lol? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.