Aller au contenu

perte des liens market

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est à cause de mes sauvegardes journalières avec Titanium Backup, mais là j'ai perdu tous mes liens market d'applications.

En fait, elles sont toujours installés et utilisables, mais le market les voit comme non installé?

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

Quelque chose à faire à part wiper et tout reinstaller proprement lol?

Merci :-)

parametre / app / gerer les app / android market / effacer le cache + effacer les données

Moi je fais ca et sa marche. mais moi se sont les app qui sont sur la SD qui s affichent pas dans les applications téléchargés (dans l application android market)

parametre / app / gerer les app / android market / effacer le cache + effacer les données

Moi je fais ca et sa marche. mais moi se sont les app qui sont sur la SD qui s affichent pas dans les applications téléchargés (dans l application android market)

Merci beaucoup :-)

La première fois que ca m'arrivait...lol.

Il est écrit dans TB que si les applis ne sont pas liées au market il suffis d'installer une applis (nimporte laquelle) depuis le market puis le redémarrer. Apres tout vas bien. Moi c'est ce que je fait et ça vas très bien.

D'acc,

Par contre, depuis tout cela, quand je sauvegarde mes applis, il ajoute à coté, un petit smiley jaune et plus la lettre M en verte (dans la légende, ça indiquait que ca sauvegardait en plus le lien market).

Donc pas très important vous pensez pour une eventuelle restauration?

Dans ce cas, pourquoi distinguer ces deux icones lol?

Merci :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...