aperobass18 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je viens de recevoir ma tablette depuis 1 semaine et je me pose des questions . Comment fais t-on pour téléphoner avec ?" c'est possible" :/ Pour faire marcher le GPS ,il faut que j’achète un module en usb ? A+ Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Slt, Pour téléphoner, tu ne peux pas. Du moins, il n'y a pas d'emplacement pour la carte SIM. Pour le GPS, comme tu le dis, il faut un module USB, en plus, et il faut qu'il soit compatible avec la ZT @@+++ sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aperobass18 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonsoir, Merci Bastiency Si j’achète un module usb , comment je sais si il est compatible ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Désolé, j'pourrais pas vraiment t'aider. Il faudra que tu cherches sur des forums qui traitent ce sujet. Sinon, utilise Google Map ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aperobass18 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.