sylvain064 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir à tous :) Je possède un Spica que j'ai flashé avec Samdroid. Ce soir, j'ai voulu changer la police du téléphone, donc j'ai remplacé les fichiers DroidSans.ttf et DroidSans-Bold.ttf à l'aide de Root Explorer, je redémarre le téléphone, tout va bien la police s'est très bien installée. Cependant, il y a un souci de décalage du texte sur l'heure (à droite dans la barre de notification). Voici un aperçu de mon problème : Qu'en pensez-vous ? J'ai essayé avec 2 polices, et ça fait la même chose. Vous pensez que ce sont les deux polices qui sont foireuses ? Merci d'avance pour vos réponses !! Bonne soirée (nuit? :)) EDIT : J'ai essayé de remettre la police d'origine, et il y a toujours le décallage de l'heure. Je suis un peu déçu pour le coup :) donc à priori ça viendrait pas de la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 A mon avis tu devrais remettre tes fichiers originaux et utiliser cette méthode pour modifier tes polices avec celles proposées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut Comme te le préconise Chtarlight, la technique d'installation par le recovery est 'mieux', préférable . Il y a des polices déjà pré-faites ici , ici , là, et le lien de Chtarlight. ;) Edit Tien nous au courant si la police revient à son endroit initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain064 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci pour vos réponses, je teste cette solution de ce pas :) EDIT : Jackpot, cette méthode fonctionne parfaitement. Plus aucun problème de police décallée :) Merci beaucoup à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @jonathan19 : Vraiment sympas tes polices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @jonathan19 : Vraiment sympas tes polices ! :lol: Merci :) @ sylvain064 Alors cela à régler ton problème ? Edit A bah ouais, cool. De rien ;) Pense à mettre "Résolu" sur ton premier post ;) Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.