mickg59 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment me connecter avec mon réseau wifi de ma freebox car mon samsung galaxy neos ne détecte pas mon wifi mais ils détecte d'uatre wifi. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, quel type de cryptage utilise tu sur ta Box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickg59 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai essayé les cryptages # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (TKIP + AES) et rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Est-ce que t'as redémarrer ta freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Quand tu connecte un pc, est-ce que le nom de va box apparaît? Je sais qu'il y a une option qui permet de cacher le nom de ta box dans ses paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickg59 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est bon j'ai trouvé j'ai choisi le canal 7 et j'ai décoché le canal automatique et maintenant tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.