thanos56 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous, j'ai acheter un x10 mini pro aujourd'hui,j'ai donc voulu faire un tour sur androide market donc,je m'inscris au truc Google qu'il demande,je met mes identifiant ensuite il y a un chargement de connexion,et la sa s'arrête avec un message me disant: "Aucune Connexion réseau,il peut s'agir d'un probleme temporaire ou vous ne beneficiez peut-etre pas de service de données.....etc " ,Mais pourtant j'arrive trés bien a me connecter a la wi-fi puisque je peux allé sur youtube,facebook etc...et meme avant d'arrivé chez moi je pouvais me connecter sans wi-fi. j'ai réessayé a plusieurs tentatives et toujours la même chose,donc j'aurais besoin de vos conseil,savoir si c'est déjà arrivé a d'autre et si il y a une solution. Merci d'avance pour vos réponse je l'espère^^ Modifié 16 janvier 2011 par thanos56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moyen que tu te connectes en 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Il y a une mise à jour silencieuse du market en ce moment même, attend demain ... ça passera peut-être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanos56 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 ah c'est bon j'ai essayé en 3G et sa marche merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'avais eu le même soucis pour la première connexion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.