Aller au contenu

Probleme Connexion Android market!!![résolue]

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai acheter un x10 mini pro aujourd'hui,j'ai donc voulu faire un tour sur androide market donc,je m'inscris au truc Google qu'il demande,je met mes identifiant ensuite il y a un chargement de connexion,et la sa s'arrête avec un message me

disant: "Aucune Connexion réseau,il peut s'agir d'un probleme temporaire ou vous ne beneficiez peut-etre pas de service de données.....etc "

,Mais pourtant j'arrive trés bien a me connecter a la wi-fi puisque je peux allé sur youtube,facebook etc...et meme avant d'arrivé chez moi je pouvais me connecter sans wi-fi.

j'ai réessayé a plusieurs tentatives et toujours la même chose,donc j'aurais besoin de vos conseil,savoir si c'est déjà arrivé a d'autre et si il y a une solution.

Merci d'avance pour vos réponse je l'espère^^

Modifié par thanos56

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...