dj.parisianos Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, je suis fou, ca fait 2 semaine que je l'es et la dalle LCD es imprimer d'un "9.2" en plain milieu qu'es que c'est que ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 On peut avoir une photo ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 yes je suis en train de les envoyer du iphone a ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'upload une en hd, mais ca viens de l'horloge qui a marqué la dalle... ou de freez des lcd.. ya t'il un réveilleur de lcd sur le market ? edit: je vien de tester ca marche pas. ps: en hd svp : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Remarqué le 9 sur la 3 ème photos, bizarre ton truc Donne quoi après le Reboot ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 toujours la apres reboot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ba j'ai envie de dire SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bah Ouai je crois bien Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 arf fait **** non pas sav Rrrrr je croie que ca va rester comme ca pour le moment alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est bizarre !!! Fait un tour par le SAV, tu auras un écran tout neuf au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 tu es chez quel opérateur? tu la pris en magasin ou en colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 tu es chez quel opérateur? tu la pris en magasin ou en colis? magasin , Sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 T'est tomber sur un écran plasma. :P Bizarre. Te prend pas la tête, direct au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve78 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, tu as essayé ce genre de truc : http://www.jscreenfix.com/video.php ? (à lire en boucle pendant 1h...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 ayant un soucis en magasin avec SFR, j'ai réussi a avoir un échange 10 jours aprés l'achat. Je pense que dans ton cas tu peux essayer de faire de même. Ils vont te dire ça fait 14 jours, donc trop tard, normalement une semaine. Alors il faut que tu insistes pour essayer, en disant: 1/ tu es déjà client sfr, renouvellement: Que c'est inadmissible, que si tu avais su tu aurais changer d'opérateur et que tu n'acceptes pas que tu achète un produit qui soit déjà défectueux lors de l'achat. 2/ Si tu es novueau clien: Que tu es dégouté de t'être inscrit chez sfr, que si tu avais su qu'il traité comme ça les nouveaux clients... tu serais jamais venu et que tu risquerai pas de changer vite d'opérateur dès que possible. Dans tous les cas, il faut que tu insistes sur ces points supplémentaires: Si le/la vendeur(se) n'a pas allumé le tel devant toi, dire que tu ne pouvais pas le savoir avant de rentrer chez toi, et que par conséquent, tu as acheter un produit défectueux que tu n'as pas pu tester. Ce point là m'a sauver pour un pixel mort moi. Ensuite pour faire mieux pour la durée, tu peux dire que c'était un cadeau d'anniversaire, donc tu ne l'a ouvert que plus tard. J'espère que ces conseils te serviront. Et fais savoir que ton entourage ne viendra pas chez eux si ça se passe ainsi. Tu peux aussi dire si tu as de la famille que: 1/Ils son clients: Il vont pas hésiter à changer. 2/ Ils ne sont pas clients: Ils risquent pas de le venir, alors que vous vouliez passer en multipacks et en plus prendre un forfait tv et internet... xD Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour. Merci de changer le titre du topic. Envoyé de mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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