Aller au contenu

Ecran LCD et defaut


dj.parisianos

Recommended Posts

ayant un soucis en magasin avec SFR,

j'ai réussi a avoir un échange 10 jours aprés l'achat.

Je pense que dans ton cas tu peux essayer de faire de même.

Ils vont te dire ça fait 14 jours, donc trop tard, normalement une semaine.

Alors il faut que tu insistes pour essayer, en disant:

1/ tu es déjà client sfr, renouvellement:

Que c'est inadmissible, que si tu avais su tu aurais changer d'opérateur et que tu n'acceptes pas que tu achète un produit qui soit déjà défectueux lors de l'achat.

2/ Si tu es novueau clien:

Que tu es dégouté de t'être inscrit chez sfr, que si tu avais su qu'il traité comme ça les nouveaux clients... tu serais jamais venu et que tu risquerai pas de changer vite d'opérateur dès que possible.

Dans tous les cas, il faut que tu insistes sur ces points supplémentaires:

Si le/la vendeur(se) n'a pas allumé le tel devant toi, dire que tu ne pouvais pas le savoir avant de rentrer chez toi, et que par conséquent, tu as acheter un produit défectueux que tu n'as pas pu tester. Ce point là m'a sauver pour un pixel mort moi.

Ensuite pour faire mieux pour la durée, tu peux dire que c'était un cadeau d'anniversaire, donc tu ne l'a ouvert que plus tard.

J'espère que ces conseils te serviront. Et fais savoir que ton entourage ne viendra pas chez eux si ça se passe ainsi.

Tu peux aussi dire si tu as de la famille que:

1/Ils son clients:

Il vont pas hésiter à changer.

2/ Ils ne sont pas clients:

Ils risquent pas de le venir, alors que vous vouliez passer en multipacks et en plus prendre un forfait tv et internet...

xD

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...