arkerone Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, j'ai installer la dernière version du cyanogenMod mais je ne peux plus vérifier mon suivi conso. J'ai vu sur le topic de IT4ALii3EN "Les codes USSD ne fonctionnent pas si vous mettez à jour votre CyanogenMod à partir d'une alpha précédente ( donc un reflash est obligatoire ) Il faut une réinissialsation d'usine pour que les codes USSD fonctionnent." Mais quand j'ai installer le cyanogenMod j'ai flasher mon téléphone comme expliquer sur le topic et fait une réinitialisation d'usine. Quelqu'un aurait une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardnaxele Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, Pour la restauration usine t'as bien fait un "wipe data/cache (factory reset)" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkerone Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, Pour la restauration usine t'as bien fait un "wipe data/cache (factory reset)" ? Oui j'ai bien fait ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 un reset usine ne te remettras pas ta rom d'origine mais plutot remettras la rom que tu as installé comme le premier jour ou tu l'as installé lorsqu'on te dis qu'il faut "une reinitialisation usine" c'est qu'il te faut reflasher une rom samsung nue ou la rom operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ah non non non! Moi par exemple j'ai flashé un cyanogen hier, les codes USSD marchaient très bien! Je met à jour vers 8.2 aujourd'hui (la version de l'Italien, celle qui est buguée --") et je ne peux plus les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsolex Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour je vois que le sujet date du mois de janvier, moi j'ai installé cyanogen la semaine dernière et les codes ussd ne fonctionnent pas. Avez vous eut des informations ? En savez vous plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je crois que sa fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.