potsy Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) *Constructeur : HTC *Modèle : HD2 *ROM : version 3.14.406.2 *Date d'achat : avril 2010 *Date de fin de garantie : Avril 2011 *Simlockage opérateur : non *Accessoires : oui boite complète, facture + carte SD 8go + housse silicone *Mode le livraison : remise en main propre sur paris et sa region *SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui au mois de décembre *Remarques : aucunes rayures, aucunes fissures *Prix : 250 euros *Echanges acceptés : oui samsung galaxy's, iphone 3gs ou iphone 4 + argent (désimlocké officiellement et facture) Modifié 21 janvier 2011 par potsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 non désolé j'ai précisé désimlocké officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Il est desimlocké officielement par orange,je l'ai fait il y a un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Oh le vilain modérateur :lol: qui lit pas bien l'annonce. B) *Echanges acceptés : oui iphone 3gs ou iphone 4 + argent (désimlocké officiellement et facture). En plus étant un peu maniaque vu l'état de la coque arrière ça passe pas. Modifié 17 janvier 2011 par potsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oups... (Sors vite du topic..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'ai un iphone 4 en parfait état comme neuf, desimlocker officiellement il y a 1semaine, garantie jusqu'en juin 2012 (apple care protection plan), tu rajoute combien pour l'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 je te propose 50 euros :lol: sans plaisanter disons 150 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je te propose 50 euros :lol: sans plaisanter disons 150 euros ? oui cela me paraît raisonnable, mais je viens de voir sur ton annonce que tu n'accepte que la remise en main propre et malheureusement je ne suis pas de paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 oui je préfère l'échange en mains propres , je me méfie des ventes à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survietamine Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) up bonjour, nous sommes sur un forum Android, d'où ma question : Est-ce que vous livrez ce HD2 avec Android dessus ? Si oui, est-il en NAND plutôt que sur la carte SD ? J'ai bidouillé plusieurs modèles de smartphones Android, mais jamais ceux équipés de Windows. Merci. Modifié 25 janvier 2011 par survietamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 non je n'ai pas installé android dessus, mais il y a la possibilité de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survietamine Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 non je n'ai pas installé android dessus, mais il y a la possibilité de le mettre ouioui, j'ai lu ça sur le web. Mais comme certains ont "brické" leurs appareils, je me demandais si tu étais un expert dedans, ce qui m'aurait éviter de galérer. Ce qui m'intéresse dans le HD2 par rapport au Desire HD, c'est les boutons physiques et dans une moindre mesure la finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 up ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 j' echange donc mon samsung wave S8500 contre un android ou un hd2 samsung wave S8500 garantie : non simlockage : oui bouygues telecom accessoire : housse cuir samung et micro SD 1gb livraison en main propre SAV : non, parfaitement fonctionnel le mobile est en 1.2 version officiel. Il est en parfait état avec aucune rayure ou micro-rayure apparente car protégé par la housse. j'habite vers Orleans et je souhaite un echange dans les environs car je peut difficilement me deplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potsy Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 non pas intéressé par samsung wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts