Aller au contenu

[Bladevillain 1.0.1] Problème avec Youtube


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un problème assez ennuyeux avec Youtube. En effet, quand je veux lire une vidéo avec l'application, l'image est en N&B et apparaît comme "hachée". Pas de problème quant au son, mais ça reste irregardable. C'est ma seconde installation de la Bladevillain 1.0.1 (j'ai testé - toujours en effectuant unwipe - d'autres ROMs auparavant sans jamais rencontrer ce problème).

J'ai cherché une solution en essayant en 3G+ et en Wi-Fi pour voir si ça ne venait pas de là, mais rien à faire. J'ai aussi installé Vplayer - qui fonctionne très bien.

A votre avis? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayez la Finnish Fillyjonk ou la Swedish Snow qui sont nettement plus récentes et mieux suivies ?

Flasher, déflasher, reflasher..etc, ne me tentes pas trop à vrai dire..J'aimerai bien utiliser mon téléphone plutôt et avais suivi le forum pour déterminer la meilleure à utiliser d'ici ce que une 2.2 utilisable sans passer son temps à bricoler sorte..

Néanmoins si ça me règle mon pb de téléchargement réticent et d'écran qui devient un peu foufou par moment, je veux bien tenter...mais Suédois ou Finnois..? :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, tentons le suédois alors, je patienterai d'être en 2.2 néanmoins pour re-réinitialiser la batterie..

Je suppose que le wipe est nécessaire et conseillé...? Quid de mes partitions swap et app2sd, dois-je les refaire ou sont-elles réutilisables..? D'ailleurs, je n'ai toujours pas d'explication quant au fait d'avoir vraisemblablement des applis installées en doubles (le stockage interne et celui de la SD décroissent à chaque install d'appli)...et à quoi sert le swap..?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je n'ai toujours pas d'explication quant au fait d'avoir vraisemblablement des applis installées en doubles

si, mais comme les réponses ne te plaisent pas, tu les zappent ...

les applis NE PEUVENT PAS fonctionner uniquement depuis la SD, il y a OBLIGATOIREMENT une partie dans le téléphone en plus de la partie sur la SD (et encore, il faut que le développeur ait codé en fonction, sinon, tu te retrouves avec une copie qui ne te sert à rien sur la SD et l'application toujours en mémoire .... c'est peut-être ça, tes applis en double ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, mais comme les réponses ne te plaisent pas, tu les zappent ...

les applis NE PEUVENT PAS fonctionner uniquement depuis la SD, il y a OBLIGATOIREMENT une partie dans le téléphone en plus de la partie sur la SD (et encore, il faut que le développeur ait codé en fonction, sinon, tu te retrouves avec une copie qui ne te sert à rien sur la SD et l'application toujours en mémoire .... c'est peut-être ça, tes applis en double ...)

:lol: Mes excuses, la réponse a dû m'échapper..! Alors, seules les applis compatible A2SD s'installe intégralement sur la SD (ou du moins majoritairement), si ce n'est pas le cas elles s'installent à la fois sur la SD et la mémoire interne..Je comprends vite, mais c'est qu'il faut m'expliquer longtemps..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau le même problème moi aussi avec you tube mais j'ai remarqué que ça touchait aussi l'appli canal + donc c'est bien la rom qui bug.

Salut,

En effet il semblerait qu'elle n'y soit pas étrangère, depuis que je suis passé sur la swedish snow tout roule ainsi que les telechargements..!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... C'est la qu'on se rend compte que cette rom n'est pas si bien: Déjà APNdroid ne marche pas mais avec les vidéos qui saccadent et en noir et blanc c'est pas cool... Y a quoi comme rom 2.1 qui est bien?

D'après l'expert ès Blade :Swedish Snow ou Finnish Fillyjonk, toutes 2 de Kalt Kalfe, sur conseil du même expert ai opté pour du suédois.. sans aucun regret!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...