clem.pi36 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Savez vous le numero de version du market ou l'onglet voir plus et tout mettre a jour est apparu ? car les nouvelles versions de marchent plus ! si quelqun a lien lien d'apk je suis preneur ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Par là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Par là!! dsl mais mon naos avec astro et l'installateur natif d'android ne reconnait pas le fichier ! voici le texte que me dit l'installateur natif quand j'ouvre l'apk : UN PROBLEME EST SURVENU LORS DE L INSTALLATION DU KIT . meme apres avoir recu la mise a jour silencieuse de google j'ai un message qui me dit que l'aplli a eu une erreur et quelle doit fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 finalement apres quelques bidouillages dans les parametres et dans astro je vient enfin de mettre a jour l'android market ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 À ton service! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.