Aller au contenu

[ROM] HTC Sense 00001 [2.1]

Recommended Posts

Il s'agit d'un portage complet (en cours de développement) d'un HTC Bravo pour les Sony Ericsson Xperia X10.

Les fonctionnalités développés à l'heure actuelle sont :

*Téléphonie - (Bug : Déclenchement long au premier démarrage, ou bien dès fois, cette fonctionnalité ne se lance même pas.)

*Appareil photo - (D'après mes essais, il semblerait que le capteur soit limité à une résolution de 3,2 Millions de Pixels.)

*Son

*Accélération graphique

Les fonctionnalités désactivés actuellement :

*Wifi

*Bluetooth

*Vibreur

*Notification LED

24783115.th.jpg46317321.th.jpg89312779.th.jpg40281747.th.jpg87259181.th.jpg53706192.th.jpg

Lien de téléchargement : http://hotfile.com/dl/96412570/f1c79b9/Sense_00001.zip.html

Comment installer la ROM HTC Sense sur son Xperia X10 ?

Pré-requis

* Avoir xRecovery d'installé sur son téléphone.

* Avoir +/- 100Mo d'espace disponible sur sa carte SD.

==> Poursuivez le tutoriel uniquement si vous avez remplis tous les pré-requis. Autrement, vous n'arriverez à rien !

Etape 0

Avant de commençer à faire quoi que ce soit ... on sauvegarde ses données ! On prends des précautions et on sauvegarde tout ! SMS, MMS, Répertoire, Journal d'appel, Marques Pages ... tout ! La totale ! Pour cela vous avez différents logiciels à votre disposition comme :

* My Backup Pro (Payant)

* SMS Backup&Restore ...

Etape 1

Télécharger l'archive suivantes en cliquant ici !

Etape 2

Connectez votre Xperia X10 à votre ordinateur et activez le transfert de fichiers.

Etape 3

Copier "Sense_00001.zip" (qui se trouve sur votre à l'endroit que vous avez choisi pour télécharger le fichier de l'étape 1) à la racine de la carte mémoire de votre mobile.

Etape 4

Désactiver le transfert de fichier depuis votre mobile.

Etape 5

Redémarrer votre Xperia X10 et entrez dans le xRecovery.

Etape 6

Faîtes un "Factory reset (full wipe)" ainsi que "Wipe Dalvik Cache" (que vous trouverez dans "Advanced Options").

Etape 7

Aller sur "Install custom zip", "Choose custom zip from sdcard", "Sense_00001.zip". Attendez que l'installation finisse puis aller sur "Reboot phone".

Etape 8

Laisser votre Xperia X10 démarrer sous Eclair et attendez qu'il se stabilise. L'installation terminée, votre Xperia X10 est prêt !

Source du topic : ici.

Modifié par Azdar

Mon tél remis sous Eminence à gardé un particularité de cette rom: quand j'appuis sur le bouton home (le bouton du milieu), ça me fait un zoom arrière et je vois tous mes bureaux ensembles. Trés pratique pour choisir.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...