Aller au contenu

Problème avec mon telephone - puisèje le faire reparer quelque part ?


Magic-Micky

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors ca fait un an que j'ai mon motorola milestone, que j'ai commandé chez Rueducommerce vers décembre ! Malheureusement, depuis quelques mois, il souffre d'un gros bug de l'écran. Lorsque le bug a commencé, c’était comme si quelqu'un appuyé quelque part sur l'ecran, sans que je le touche. Puis, une zone de l'écran (toute une bande) s'est retrouvé condamné (impossible d'appuyer dessus), et c'est de pire en pire !

Mais, chez rueducommerce, la garantie constructeur n'est que d'un an et est expiré !

Du coup, je me demandais si il existait des entreprises, ou des magasins ou je ne sais quoi, qui pourrait me réparer mon telephone (changer la dalle ou autre) ?

Au début je comptais simplement changer de téléphone (avec la hausse de la TVA), mais j'ai appris que Bouygues n'appliquait malheureusement pas la TVA sur leurs forfaits... domage !

Merci beaucoup de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca fait un moment que j'aurais du répondre, mais j'y pense que maintenant !

J'ai donc pris contact avec le S.A.V motorola, et m'ont dit de leurs renvoyé mon téléphone, même si il n'est plus sous garantie. En fait, la garantie est d'un an, sauf en cas d'un problème de fabrication, et alors dans ce cas la la garantie est étendu a 2 ans.

Ils m'ont donc renvoyé un devis, car apparemment ce n'était pas un défaut de fabrication. J'en aurais donc pour 100€ de réparation... ça fait cher quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...