alio93120 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour , quand je telecharge un dock, je le met sur mon tel ensuite quand je met custom dans dock bagrounds je met un dock met ensuite en bas les icones (ex :appel) ne suivent pas avec le dock comment faire pour que les bouton n'apparaissent pas sur le dock ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour , quand je telecharge un dock, je le met sur mon tel ensuite quand je met custom dans dock bagrounds je met un dock met ensuite en bas les icones (ex :appel) ne suivent pas avec le dock comment faire pour que les bouton n'apparaissent pas sur le dock ? merci Tu dois changer l'icone en icone transparent... tu peux trouver sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci de ta réponse, mais je n'ai pas compris 'icônes transparentes' ou est-ce dans les options de Launcher pro ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 est ce que vous savez ou télécharger des icônes transparentes s'il vous plaît ? j'ai chercher mais je n'ai rien trouver . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Rien à faire dans cette section. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.