Aller au contenu

Dossiers cachés

Recommended Posts

Hello.

Je découvre Android petit à petit;

Récemment j'ai remarqué en connectant ma tablette (Archos 32) à l'ordinateur, que des dossiers ayant un point devant leur nom, ( Exemple : .exemple) étaient des dossiers cachés.

Voilà, avec l'installation d'applications, au fur et à mesure des dossiers se créent sur le stockage, ce que j'aimerai faire c'est les renommer pour pouvoir les cacher, et donc lorsque je naviguerai sur le système de fichier de ma tablette, cela soit plus propre visuellement.

Mais je me pose une question, si je cache le dossier, par exemple "SoundHound" est-ce que l'application pourra toujours y accéder ou celle-ci aura des problèmes car elle ne trouve pas son dossier maintenant caché ?

Merci par avance !

Bonjour à toi, il vaut mieux ne pas déplacer ou renommer ces dossiers, le chemin de ce dossier est écris dans l'application, cela risquerai de la faire planter ou alors elle en recréera un au même endroit.

A moins de mailer le développeur afin qu'il mette ca dans un dossier plus approprié ( par exemple le dossier data ), ce ne sera pas possible ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...