tecknologique Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour, alors voilà j'hésite à acheter ce téléphone car je vois que beaucoup de personne on des problèmes, j'hésite avec le ZTE blade qui est tout juste dans mon budjet ( mon budjet --> + à peux près 220€ ) que me conseillez-vous? et est-ce que les bugs/problèmes son grave? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Ba c'est le best niveau qualité/prix actuellement. Tu ne peut pas trouvé mieux pour ce prix la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geecko Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Et puis si ton budget est de 220 € c'est mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Trouve moi un téléphone qui n'ai pas de problème particulier :) Non sérieusement le Defy est un très bon achat, résistant, waterproof, niquel pour les jeux/navigation, seul hic il est toujours sous eclair (2.1). Mais avec une rom alternative c'est le pied. Niveau vidéo/musique j'ai personnellement quasiment rien à dire. Si tu parles du problème du haut parleur sache qu'il a été réglé car les nouvelles séries construites en décembre/janvier ne présente plus ce problème En espérant t'avoir aidé. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 idem je ne connais aucune marque qui ne présente pas des défauts ou problèmes, et c'est pas faute d'avoir essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tecknologique Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 En faite c'est bientôt mon anniverssaire et mes parents vont m'acheter un androphone et eu ne mètreront pas + de 220 euros dans ce tel, ce qui veux dire que si je prend le defy je payerai les 60 euros restant puisque je l'achete nu pour l'utilisation, j'utilise presque tout, surtout Internet, musique et SMS j'ai un iTouch 2g depuis 1 an et il commence à laguer sur le net, je veux pas un tel qui ai sa après 1an d'utilisation quotidienne. :/ Aussi une chose, je souhaiterai avoir un ecran plus "beau" et avec un meilleur tactil que mon iTouch merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biboo Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 tu vas bien prendre un forfait internet illimité avec non? Il a dit nue ... Ça suppose qu'il a déjà un abonnement quel qu'il soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tecknologique Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Je suis en Belgique et ici ont ne sais pas acheter un téléphone avec un forfait, c'est tout a part Don je dois l'acheter nu et je garde mon abonnement SMS illimitée car Internet c'est trop chers, et je n'est que 13 ans, la wifi de chez moi me suffi largement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.