glouz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, Je voudrais permettre de vérifier la disponibilité d'une mise à jour de mon application sur le market android depuis mon application. L'utilisateur cliquerait sur un bouton "vérifier si il y a une mise à jour" et saurait s'il a la dernière version de l'application. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 A mon humble avis, il faudra passer par une interface web ( de toi) ou l'appli ira chercher des infos sur la derniere version. Je ne pense pas qu on puisse chercher cette info directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 plus simple, t'ouvre le market sur ton appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.