AntoineGuillo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour a tous ! J'ai acquis il y a une semaine ce magnifique objet qu'est le Milestone 2 et je dois dire que je suis pleinement satisfait ! ;) Mais venons en au but : Désireux de rooter le smartphone, j'ai cherché sur internet des tutos "One Click Root" : sans succès... Jusqu’à maintenant ! Voici un tuto "One Click Root" tout frais de vendredi ! :D Source ! En anglais. Traduction : 1)- Téléchargez Z4Root >> ICI ! 2)- Branchez votre Milestone 2 sur votre pc avec le câble USB 3)- Placez la dans un dossier de votre carte SD 4)- Installez l'application (NE LA LANCEZ PAS MAINTENANT !) 5)- Activez le Débogage USB sur votre téléphone : Menu ---> Paramètres ---> Applications --> Développement --> Débogage USB 6)- Lancez Z4Root : Menu ---> Z4root. Choisissez entre "Root temporaire" et "Root permanent" 7)- Vous devez alors pouvoir lire en bas de votre écran "Running exploit in order to obtain root access..." 8)- Cette phrase devrait changer et votre téléphone rebooter. 9)- Ça y est !! Votre Milestone 2 est maintenant rooté et vous pouvez utiliser l'application SuperUser pour autoriser vos applications à utiliser les droits SuperUtilisateur. NOTE : Si Z4Root tourne en boucle ou freeze sur la phrase "Running exploit in order to obtain root access...", rebootez votre téléphone et réessayez, cela devrait prendre une minute sinon moins. ;) Cookies to Pzyduck, Modérateur du site "Modmymobile.com". Bon root ! ;) Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander, j'essayerais dans la mesure du possible de vous y répondre. Sinon envoyez un message privé à l'Admin qui a écrit le tuto ! PS : root successfull sur mon Milestone 2 mais sachez que rooter votre téléphone peut le briquer ! Use with caution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Existe depuis bien longtemps et un tuto a déjà été posté sur se forum... Et dans les news du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Existe depuis bien longtemps et un tuto a déjà été posté sur se forum... Et dans les news du site. Désolé je regarderais mieux la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.