floskit Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, J'ai un problème de mémoire au niveau du téléphone du fait du grand nombre d'application installé ce qui engendre un petit logo en haut à gauche et qui bloque l'arrivé de mes SMS. (je peut émettre un appel, recevoir un appel, envoyer un SMS MAIS PAS EN RECEVOIR !!!) Donc tout d'abord, j'aimerais savoir si cela est déjà arriver a l'un d'entre vous et si on peut débloqué cela Mais surtout, est-ce que quelqu'un à trouver un tuto ou des info sur comment installer des application sur la carte SD pour éviter d'utiliser la mémoire du téléphone ? J'attends avec impatience vos réponse car je trouve cela vraiment énervant! Merci d'avance. P.S. : Et aussi, quelqu'un serait si une nouvelle mise a jour sera disponible ? et si oui quand ? Merci bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pour installer tout sur la carte mémoire , il y a l'application app2sd mais il faut avoir le téléphone rooté ... Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floskit Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 mon téléphone est rooté mais je ne trouve pas app2sd sur android market. où ce trouve-il? L'as tu déjà fait? cela marche t-il? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floskit Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 UP PLEASE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je l'ai pas encore fait , mais je vais le faire et je vous proposerez un tutorial si sa marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floskit Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'attends avec impatience que tu nous pose sa !!! ce serait parfait !!! Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illog33k Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour a tous! Je viens aux nouvelles pour le tuto... :emo_im_angel: La memoire interne de mon X8 est (presque) pleine, et j'ai hate de la "soulager". :P Merci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 idem tf rooté mais pas d'appli app2sd sur le market !!?? EDIT en fait comment fait on pour installer les applications sur la SD en sachant le X8 rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Il faut aller voir les tutos épinglés qui sont très bien réalisés et très complets, ce qui évite d'avoir à refaire tout le travail d'explications à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.