Aller au contenu

[HOW TO] Minimiser les poussières avec une protec Brando


skanino

Recommended Posts

Salut a tous!

j'ai reçu ma protection Brando, mais maladroit j'ai du m'y reprendre à plusieurs essaye, et j'en suis fini par laisser des malheureuses poussières sous la protec...

Mais aujourd'hui à bout je me suis dit coute que coute, je refais!

Alors j'ai enlever ma protection, j'ai fais un petit lavabo d'eau chaude avec du savon a main! et la je plonge ma protec, surprise, elle est niquel, mais elle ne colle plus :/

je l'essuye alors avec un chiffon propre... et la miracle elle est comme neuve.

j'avais préparé mon écran de tel propre aussi et j'ai reposé la protec... pas terrible la même chose, toujours des poussieres entre le moment de poser...

alors j'ai pris un peu d'eau, je l'ai mis entre la protec et l'écran, et j'ai appliqué la protec, c'est plus facile, on peut la bouger un peu mieux.

ensuite j'ai pris une carte de crédit et j'ai chassé l'eau, et le résultat est surprenant, j'ai une protec quasi parfaite, il y a 2 coins légèrement corné, mais aucune poussière et aucune bulle :)

je suis ravi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ! :rolleyes:

T'est un grand malade :P je l'aurais même pas tenter, mais ça marche. Pas d'eau qui risque de s'infiltrer dans l'écran ? et on peut supposer que cela marche avec d'autres protections ou la Brando est spécial ?

Je demande plus par curiosité, j'aurai trop peur de tenter. Bien que j'ai une ***** petit bulle, impossible à enlever car coincé avec une mini poussière. Ok ça se voit quasi pas écran allumé, mais bon que même c'est moche ^^. Bien joué en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'aurai cru aussi qu'il y avait un risque, mais en faisant gaffe, absorbant sur le contour, et en ne NOYANT pas le tel sous 1mcube d'eau ça le fait!

La protection brando est lavable, c'est dis et écrit sur les descriptifs,

donc non pas avec toutes, seulement les lavables!

C'est quoi la protection que tu as?

car j'ai aussi eu des protections honkong, et bah non, la je le savais, mais en dessous le produit sur l'écran n'est pas lavable, la colle part! c'est pour ça qu'ils en vendent plusieurs. Brando n'en vend qu'une par une ;)

5€20 plus frais de port (3€) pour une protection Brando ;)

d'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une autre question... si tu veux bien y répondre :)

Comme je l'ai dit, j'ai une Brando sur mon Cruise et c'est le top, mais là, avec l'écran capacitif, j'hésite...

Donc ma question :

Est-ce l'écran réagit aussi bien avec la protection Brando que sans ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait exactement pareil pour ma Brando, je l'ai mise sous l'eau et je ne l'ai pas séché avant de la placer sur l'écran, mais ça n'a pas empêché qu'une minuscule poussière se glisse dessous, mais c'est une très bonne technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement !!!

fais gaffe lorsque tu la manipulera, à pas accrocher les coins avec un ongle risque de plier légérement le coin de la protec, et aprés mal positionner.

mais c'est valable pour toutes les protecs.

Sinon taille parfaite, lavable à l'eau au savon... colle toujours lorsqu'elle est seche. passe vraiment inapercu.

A aussi, il y a un sens haut bas, les angles sont pas les mêmes :)

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...