gertou Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'avais pu télécharger des apps Android , mais je les ai recéptionnées en ZIP !! je suis sur que ce sont des Android, puisque certaines existaient en APK. D'où ma question, comment CONVERTIR et installer ces app ZIP en APK ? Merci gertou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu as essayé en tout simplement les renommant en .apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Et quand tu les dézip, il n'y a a pas d'APK dedans? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertou Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu as essayé en tout simplement les renommant en .apk ? *************** merci fredbull pour ta suggestion. Effectivement, je viens d'essayer, ... cela fonctionne avec certaines ZIP renommées en APK et pas avec d'autres... étrange. gertou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertou Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Et quand tu les dézip, il n'y a a pas d'APK dedans? ^^ ******************** Oh pardon ercator !!! je n'avais pas vu ton post !! Non, pas du tout, dans presque tous, il y a divers dossiers : assets META-INF, res, et 2 ou 3 files : AndroidManfiest.xml, classes.dex, ressources.arsc, donc la même structure pour tous. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu es sous Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut ! J'ai le même problème que toi ! Il y a pas longtemps, j'ai téléchargé une application du market que j'ai reçu en fichier zip. Je l'ai déinstallé par la suite, mais maintenant je souhaite le remettre. Comment puis je faire, car le fichier est en zip et il manque 2 fichiers pour créer un .apk le classe.odex et resources.arsc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.