TasP Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour tous le monde, je mets donc en Vente mon HTC Desire HD comme Neuf. * Marque /Modèle : HTC Desire HD débloqué * Date d'achat / Garantie restante: 29/10/2010, garantie 1 ans je suppose. * Facture / Magasin ou Site d'Achat: Oui, phone house * Lieu de vente : Paris / Idf * Prix : 330 € * Echange : NON * Accessoires: micro SD 8 Go + 1 protection en silicone noir/transparente, + protection écran Si remise en main propre prix négociable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahiti-math Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis interessé Edit : livraison possible sur la belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TasP Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Hum privilégie le main propre pour le moment. Car les fdp doivent être élevé avec l'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TasP Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.