Aller au contenu

Question aprés root,recovery et jit


megandroid

Recommended Posts

Bonsoir!

Alors voila je vient d'effectuer un root+recovery+jit. Pour le root et le recovery oui mais pour le jit je n'en suis pas si sur le telephone n'est toujours pas fluide selon moi, il y a til un icone ou autre qui indique qu'il a été installer , j'ai aussi un icone amazon mp3 qui s'est installer c'est normal ?

un grand merci a tout ceux qui ont fait ces tuto afin de nous aider :)

Mais (et oui il fallait bien un mais) je vient de m'apercevoir que j'ai une autre carte sd mais de 4 go et j'aimerais bien la remplacer par celle de 2 go donc je voudrais donc savoir si il y avait un moyen rapide de mettre tout ce que je vient de faire sur la 2 go ver la 4 go, j'éspere que vous avez bien comprit ce que j'ai voulu dire^^

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la memoire interne du telephone que tu modifie quand tu fait un root + JIT etc , ce sont des modification du systéme .

Tu na donc aucune modification a faire pour changer de carte , au changement ton tel seras toujours rooter ;)

Merci pour ta reponse reactive:) je vais donc installer l'autre carte sd. Mais tu pourrai relire le 1 er post stp car j'ai decouvert d'autre "truc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai vraiment besoin d'aide please. J'ai mit ma carte de 4go dans le téléphone, puis je l'ai formater lorsque je vais dans ma carte sur le pc je vois app manager et tout. Mais il m'est impossible de faire un recovery boot, de plus lorsque je veut le faire sortir de veille je dois appuyer 2 voir 3 fois sur le bouton pour qu'il en sorte. qu’es qu’il se passe je suis perdu.

Ps desoler pour le newbie que je suis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ai vraiment besoin d'aide please. J'ai mit ma carte de 4go dans le téléphone, puis je l'ai formater lorsque je vais dans ma carte sur le pc je vois app manager et tout. Mais il m'est impossible de faire un recovery boot, de plus lorsque je veut le faire sortir de veille je dois appuyer 2 voir 3 fois sur le bouton pour qu'il en sorte. qu’es qu’il se passe je suis perdu.

Ps desoler pour le newbie que je suis ^^

Le recovery, contrairement au JiT, est installé sur la carte SD. Il faut donc que tu le réinstalle (c'est l'affaire de 10 minutes max ;o) ).

Pour la veille, je ne vois pas d'où peut venir le problème, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootstrap recovery est installé sur la mémoire interne, dans la partition data, comme n'importe quelle application Android. En revanche, les backups de la nand sont bel et bien stockés sur la carte SD (dans le répertoire goapk il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profites de ton post pour parler de mon problème : depuis que j'ai installé le recovery +jit mes applis ne se trouvent plus dans la section "mes applications" dans le market comme si j'avais rien d'installé.. j'ai essayé de faire market doctor avec TitaniumBackup mais ça n'as rien changé.. des idées pour que mes applis réapparaîssent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bootstrap recovery est installé sur la mémoire interne, dans la partition data, comme n'importe quelle application Android. En revanche, les backups de la nand sont bel et bien stockés sur la carte SD (dans le répertoire goapk il me semble).

Effectivement, désolé pour l'approximation :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...