motodu60 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Alors voila je jette l'eponge cette mise a jour m'aura eu :s je voudrai savoir comment revnir au parametre d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut, Pour tes contacts tu vas dans tes contacts ( liste où ils sont sensés tous apparaître), tu fais menu, afficher, et tu vois ceux que tu veux afficher. Quitte a importer ceux de la carte sim. Paramètres d'usine ne veut pas dire retour à la rom précédente... Mais sinon, c'est là: Soft/hard reset Pour le reste je ne sais pas. je n'ai pas effectué cette mer** de mise à jour! Avatar. Si tu lis pas les réponses a tes questions.... forcément ça aide moins... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodu60 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bon j'ai effectué la manip avec le bouton - j'arrive a me connecter sur le reseau sfr wifi mais pas sur la freebox c'est assez chiant PS: Desolé si je suis un peu lourd mais je vient d'avoir mon telephone et l'envoyer en sav m'embetterai vraiment. PS: Merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Fouille un peu le forum, mais il existe une application pour paramétrer sa connection wifi avec sa freebox. Mais je ne sais plus laquelle, je n'ai pas free. avatar. Edit/vas voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodu60 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je te remercie de ton aide mais je crois que je vais finalement l'envoyer en SAV merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.