Aller au contenu

Pb de SON et de SYNCHRONISATION


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà je suis désespérément à la recherche de pouvoir augmenter le son de ce téléphone qui est le desire HD !

Je cherche mais je n'y arrive pas, j'ai installer louder volume hack mais je ne sais pas si m'en servir, j'espère que vous pouvez m'aider.

Ensuite, dans mon répertoire j'ai tout en 3fois, alors j'essaie de passer par le logiciel de synchronisation sur pc mais celui ci m indique qu il est impossible de copier les PIM..

Je ne comprend pas du tout, je suis désespéré !!

Merci, j'espere avoir de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors voilà je suis désespérément à la recherche de pouvoir augmenter le son de ce téléphone qui est le desire HD !

Je cherche mais je n'y arrive pas, j'ai installer louder volume hack mais je ne sais pas si m'en servir, j'espère que vous pouvez m'aider.

Ensuite, dans mon répertoire j'ai tout en 3fois, alors j'essaie de passer par le logiciel de synchronisation sur pc mais celui ci m indique qu il est impossible de copier les PIM..

Je ne comprend pas du tout, je suis désespéré !!

Merci, j'espere avoir de vos réponses.

Up ! svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de bidouillage assez simple: settings, long press sur menu debug rom, sous menu performances audio, et décoche option restriction volume... (pense à réinitialiser ton phone pour prendre en compte tes new paramètres)

Merci mais on fait cette manip dans quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il te donne la manip a faire dans ton application sound hack car sinon je vois pas de quo il parle ca existe pas sous android, sinon en cas de tel rooter y'a une bidouille a faire dans un fichier mais je ne sai splus lequel chercher sur XDA pour plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...