marcusdocmarcopolo Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, avec mon ancien Android (Acer Liquid ) j’avais fais un backup de mes application j'ai reçu mon Désir Hd depuis vendredi,j'ai télécharger Astro, qui ma permis de restauré les appli qu'il y avais sur ma carte SD, Mais Impossible de faire les mise a jour de ses application, car je ne les retrouve pas dans la rubrique " mes téléchargement " dans l'android market. existe-t-il une appli gratuite qui méviterai de re-télécharger tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 quand tu installes un .apk sans passer par le market, il apparaitra jamais dans le market et tu n'auras donc pas la maj automatique, sa sera à toi d'installer la nouvelle version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 À ma connaissance il n'y a que titanium backup qui puisse faire un market doctor pour restaurer les liens Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 AppMonster Pro fait aussi un backup, mais je n'ai pas testé la restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oui mais lorsque l'on installe un apk ( hors backup ) il faut un market doctor Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Non spécifique au DHD... Envoyé de mon Desire HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 pour tenter de répondre à ta question, il faut savoir que je n'en ai pas la moindre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.