mich6956 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour nouvel utilisateur de folio 100 je viens de tenter de passer à la version complète de documents to go, sans y parvenir, mais depuis que j'ai fait cette action, je n'arrive plus à ouvrir mes pieces jointes dans mes mails, et lorsque je retente de passer à la version complète, je reçois le message d'erreur NOT FOUND Error 404. Comment règler ces défauts??? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oneiros7 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 @mich6956 : Contacte Document to go, ils sont super réactifs. Par contre si c'est la version de toshiba faut faire gaffe que ce n'est pas la dernière version. C'est une v2.xx alors qu'ils sont à la version v3.xxx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich6956 Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 @Oneiros7 : merci ma version installee est la 2.003 comment contacter document to go ????? je rappelle que je suis vraiment novice!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oneiros7 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Hum, tu tape "document to go" dans google :) Bon ok voilà le lien: http://support.dataviz.com/index_nr.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanka54 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Contacte Document to go, ils sont super réactifs. Par contre si c'est la version de toshiba faut faire gaffe que ce n'est pas la dernière version. C'est une v2.xx alors qu'ils sont à la version v3.xxx. Bonjour . Super réactifs ??? Moi je suis dans l'impasse et je lis sur des forums qu'on ne peut pas les contacter vraiment ( le lien que tu donnes débouche sur des cas qui ne correspondent pas à mon problème). Aparemment trouver de quoi rédiger une réclamation n'est pas possible sauf par courrier ( et encore ! l'adresse postale est anglophone mais le pays n'est pas indiqué !!!). Mon problème d'installation de la version achetée est différent : le paquet à installer ( pour la Folio je souligne) correspond à une version Trial encore plus dégarnie que celle installée de base sur la tablette. Impossible d'activer car les boutons dévolus n'existent tout simplement pas !!! ils correspondent à ce que j'ai pu voir sur une version trial d'un logiciel similaire mais pas pour Documents To Go. Ca me contrarie tout de même de ne pas pouvoir profiter d'une license achetée ! Sinon on me parle de Quick Office qui serait gratuit et parait-il bien mieux mais pour le moment je ne le trouve pas. Si jamais tu as un lien merci de bien vouloir me l'indiquer. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oneiros7 Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Essaie d'envoyer un mail à Laura C qui répond aux questions sur le forum son adresse: lcaiafa@dataviz.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich6956 Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Essaie d'envoyer un mail à Laura C qui répond aux questions sur le forum son adresse: lcaiafa@dataviz.com j'ai tenté d'envoyer un mail Qui a été rejeté: <lcaiafa@dataviz.com>: connect to mail.dataviz.com[216.47.174.14]:25: > Connection refused auriez vous d'autre coordonnées?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mich6956 Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Le problème est réglè, j'ai réussi à communiquer avec dataviz par le biais de lcaiafa@dataviz.com merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.